BitQT

Négociez jusqu'à 80 CFD cryptographiques à l'aide de notre système de trading automatique basé sur l'IA Bitqt et gagnez jusqu'à 60% de bénéfices quotidiens

Veuillez noter que tout trading comporte des risques!

Fonctionnalités BitQT

image-trait
Plateforme de trading facile à utiliser

Ceci est la plateforme de trading pour vous si vous êtes intéressé par la crypto mais ne savez pas par où commencer. Nous automatisons l'ensemble du processus de trading pour aider les gens ordinaires à gagner de l'argent grâce à la volatilité cryptographique. Suivez notre guide d'inscription et de trading pour les profanes pour démarrer votre parcours de trading avec BitQT.

image-trait
Plateforme de trading sécurisée

L'application BitQT offre un environnement de trading sécurisé alimenté par des mesures avancées de cryptage des données. Nous faisons partie des rares plates-formes de trading automatique du secteur entièrement conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) de l'UE. BitQT a également noué des partenariats de qualité avec des courtiers réputés et réglementés.

image-trait
Retraits rapides

Avec BitQT, vous pouvez retirer votre argent à tout moment et sans frais. Nous prenons en charge jusqu'à dix retraits gratuits par mois. C'est plus que ce que la plupart de nos concurrents permettent. Retrait plus de dix fois par mois pourrait entraîner des frais de 1% par retrait ultérieur. Il ne faut que 5 heures pour que le retrait se reflète sur votre compte bancaire.

Pourquoi trader avec l'application BitQT

BitQT se consacre à fournir la meilleure expérience de trading à nos utilisateurs. BitQT vise à rendre le crypto trading plus facile, moins chronophage et très rentable pour le débutant complet et le trader expérimenté.

L'application BitQT a investi dans les meilleures technologies de trading IA pour assurer une expérience de trading automatique très lucrative. L'IA est à la base de tout système d'auto-trading qui en vaut la peine. Les grandes banques et les hedge funds investissent des milliards de dollars dans un système de trading automatique basé sur l'IA pour offrir le meilleur à leurs clients.

Les mastodontes de Wall Street n'offrent leurs systèmes qu'à des clients fortunés. BitQT est la seule plateforme de trading automatique alimentée par l'IA gratuite. Vous pouvez commencer à utiliser notre plateforme avec aussi peu que 250 USD en capital d'investissement. Ce montant pourrait croître de façon exponentielle grâce aux réinvestissements.

Spéculez de manière rentable sur les cryptos hautement volatils grâce au robot de trading BitQT AI!

Foire aux questions

1 BitQT est-il un con?

Nous opérons de manière transparente et avons mis en place des mesures pour garantir la sécurité de nos utilisateurs. Il s'agit notamment de travailler avec des courtiers de premier plan réputés au Royaume-Uni, en Australie et en Afrique du Sud.

2 Combien dois-je payer pour BitQT?

Vous ne payez pas un centime pour échanger avec l'application BitQT. Nous sommes dans la troisième année de la phase de test bêta et, par conséquent, toujours disponible gratuitement. Veuillez noter que nous limitons actuellement le nombre de nouvelles inscriptions et que, par conséquent, seuls quelques chanceux peuvent s'inscrire.

3 Comment télécharger l'application BitQT?

Nous proposons notre web-trader dans la version HTML5, et vous pouvez donc l'utiliser sur votre smartphone comme une application hybride. Téléchargez l'application via le lien partagé par e-mail après l'inscription. Vous pouvez également accéder à l'application sur le centre de ressources commerciales.

4 L'application de trading BitQT est-elle réglementée?

Nous opérons par l'intermédiaire des meilleurs courtiers en Europe, en Asie, en Amérique du Nord, en Australie et en Afrique du Sud. Ces courtiers respectent les mesures réglementaires de premier niveau. Nous sommes régis par les termes et conditions de ces courtiers.

5 De combien d'heures ai-je besoin chaque jour?

Consacrez au moins 20 minutes chaque jour pour configurer votre compte BitQT pour le trading en direct. Vous pouvez laisser le robot en marche pour le reste de la journée pendant que vous poursuivez vos activités quotidiennes.

6 Le système de trading BitQT est-il rentable?

Nous sommes testés par des milliers d'utilisateurs et confirmés comme étant rentables. Des dizaines d'experts examinent également notre système commercial et les commentaires sont positifs. Nous avons un historique de générer un retour sur investissement quotidien allant jusqu'à 80% en cas de forte volatilité du marché.

Revue BitQT - Une perspective détaillée!

Comment trader avec l'application BitQT

BitQT est accessible depuis plus de 150 pays d'Amérique du Nord, d'Europe, d'Asie, d'Australie et d'Afrique. Nous n'autorisons pas les clients des États-Unis et de quelques autres pays en raison des défis réglementaires liés au trading de CFD au détail. Vous pouvez déterminer si l'application BitQT est accessible depuis votre pays en essayant de vous inscrire à l'aide du formulaire d'inscription ci-dessus.

Les emplacements d'enregistrement BitQT sont peu nombreux et proposés périodiquement. Vous ne pourrez peut-être pas sécuriser un emplacement lors de la première tentative. Cependant, cela ne devrait pas vous décourager de continuer à essayer. Nous proposons actuellement des inscriptions gratuites, mais nous pourrions bientôt introduire des frais.

1) Inscrivez-vous avec BitQT sur cette page en utilisant le formulaire d'inscription fourni. Nous vous mettrons en contact avec l'un de nos courtiers et vous demanderons de compléter l'inscription avec eux.

2) Après avoir terminé l'inscription avec le courtier, procédez au dépôt en utilisant les méthodes fournies. La plupart de nos courtiers partenaires acceptent les dépôts par virement bancaire, la plupart des cartes de débit et de crédit et quelques portefeuilles électroniques.

3) Vous pouvez démarrer une session en direct immédiatement après votre inscription, mais nous vous recommandons vivement de consulter nos documents commerciaux. Il existe également une plate-forme de démonstration pour vous aider à comprendre plus rapidement les fonctionnalités de BitQT.

4) L'application BitQT pourrait vous rendre incroyablement riche, mais veuillez noter qu'il existe également une possibilité de générer des pertes. Investissez judicieusement!

Qu'est-ce que l'application Bitqt?

BitQT est une plate-forme de trading Web basée sur l'IA pour la cryptographie. Nous permettons à nos utilisateurs de négocier facilement la crypto-volatilité et avec une rentabilité élevée. BitQT est facile à utiliser pour tous car il fonctionne sur pilote automatique. Il vous suffit de créer un compte, de le financer et de basculer le bouton en direct pour échanger.

BitQT fait tout le trading pour vous et envoie des notifications régulières vous informant du résultat. Les utilisateurs qui préfèrent un certain niveau de contrôle peuvent déterminer le risque à appliquer par transaction via les fonctionnalités Stop Loss et Take Profit. Notre système commercial pourrait vous rendre extrêmement riche, mais ce n'est pas sans risque.

BitQT dans les médias?

Nous sommes largement évalués par des consommateurs individuels et des experts. BitQT a une note de 4.3 / 5 sur TrustPilot après plus de cinq mille avis. Cela fait de notre plateforme le système de trading le plus évalué sur cette plateforme.

Il existe également plusieurs critiques de BitQT Reddit, chacune avec des centaines de commentaires. La plupart de ceux qui nous ont examinés font état d'une grande satisfaction.

Comme tout autre sujet très tendance, nous avons également été la cible des nouvelles des potins. Voici quelques affirmations non fondées de ces plates-formes.

  • BitQT in This Morning show - This Morning est un programme télévisé de jour animé par Phillip Schofield et Holly Willoughby. L'émission présente les dernières nouvelles en matière de technologie et de showbiz. Nous n'avons pas participé à cette émission comme le prétendent certaines publications.
  • BitQT et Elon Musk - Nous avons en effet aidé nos utilisateurs à échanger l'effet bitcoin d'Elon Musk. Cependant, ceux qui prétendent que Musk nous a approuvés mentent.
  • BitQT et Peter Jones - Certaines plateformes affirment que BitQT a été lancé dans Dragons Dens UK et que Peter Jones y a investi. Ce n'est pas vrai. Nous n'avons jamais levé de financement auprès d'investisseurs providentiels.
Revue BitQT - Points clés!

Vous avez probablement beaucoup lu sur nous sur les dizaines d'avis d'experts sur les publications de revues cryptographiques à fort trafic. Vous trouverez ci-dessous quelques points clés à noter sur la plateforme de trading BitQT.

  • L'application BitQT rend le trading de CFD crypto plus facile, plus sûr et très rentable par rapport aux méthodes traditionnelles de trading.
  • Notre système commercial pourrait générer des bénéfices quotidiens allant jusqu'à 70% pendant les périodes de volatilité accrue de la crypto. Lorsqu'il est composé, ce taux de rendement peut faire croître un petit investissement de 250 à un million de dollars en moins d'un an.
  • La plate-forme BitQT ne propose qu'un web-commerçant. Ce web-trader est disponible en version HTML5 et donc installable sur les appareils mobiles en tant qu'application hybride. BitQT fonctionne bien sur les appareils Android et iOS.
  • BitQT élimine le besoin de portefeuilles cryptographiques, rendant ainsi le trading cryptographique plus facile et plus sûr. La manière traditionnelle d'acheter des crypto-monnaies est non seulement fastidieuse mais risquée, compte tenu de l'augmentation des cas de piratage de portefeuilles cryptographiques.
BitQT est-il une arnaque? Le verdict! 

Nous sommes une plateforme de trading automatique transparente, sûre et hautement rentable. BitQT fournit un écosystème de trading basé sur la blockchain.

Cet écosystème garantit des transactions P2P transparentes. Nous proposons un centre avancé de résolution des litiges alimenté par la technologie Smart Contracts. La technologie des contrats intelligents est un sous-ensemble de la technologie du grand livre distribué (DLT).

Nous automatisons l'ensemble du processus de crypto trading grâce à de puissants algorithmes basés sur l'IA, basés sur des stratégies de trading HFT avancées. Le trading haute fréquence (HFT) fait référence à l'application de puissants programmes informatiques pour traiter de nombreuses commandes en une fraction de seconde. L'application BitQT peut effectuer de nombreux échanges par minute.

Notre système de trading applique la technique du scalping pour profiter des petits mouvements de prix. L'application BitQT négocie avec un effet de levier allant jusqu'à 5000: 1 pour générer des bénéfices décents à partir de faibles mouvements de prix.

REGLEMENTATION & INVESTISSEMENT A HAUT RISQUE AVERTISSEMENT : Le trading du Forex, des CFD et des Crypto-monnaies est hautement spéculatif, comporte un niveau de risque et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Vous pouvez perdre tout ou partie de votre capital investi, vous ne devez donc pas spéculer avec un capital que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Il est de votre obligation de vérifier et de décider si le courtier auquel vous étiez connecté s'applique à toutes les règles et réglementations locales et est réglementé dans la juridiction de votre pays et est autorisé à recevoir des clients de votre emplacement dans lequel vous vous trouvez, avant de financer votre compte avec le courtier et commencez à trader avec. Notez que le contenu de ce site ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. Investir est spéculatif. Lorsque vous investissez votre capital est à risque. Nous sommes tenus d'informer les investisseurs potentiels que les performances passées de notre logiciel ne prédisent pas nécessairement les résultats futurs, vous ne devez donc pas spéculer avec un capital que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

AVIS DE RÈGLEMENT ÉTATS-UNIS : La négociation d'options n'est pas réglementée aux États-Unis. BitQT n'est supervisé ou réglementé par aucune agence financière ni agence américaine. Toute activité commerciale non réglementée par des résidents américains est considérée comme illégale. BitQT n'accepte pas les clients situés aux États-Unis ou détenant une citoyenneté américaine.

DIVULGATION DES RISQUES DU SITE : Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de dommage résultant de la confiance accordée aux informations contenues dans ce site Web ; cela comprend du matériel pédagogique, des devis et des graphiques, ainsi que des analyses. Veuillez être conscient des risques associés à la négociation sur les marchés financiers ; n'investissez jamais plus d'argent que vous ne risquez de perdre. Les risques impliqués dans le trading du Forex, des CFD et des Crypto-monnaies peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Nous déclinons toute responsabilité pour les pertes commerciales que vous pourriez subir en raison de l'utilisation des données hébergées sur ce site.

RESTRICTIONS LÉGALES: sans limiter les dispositions ci-dessous, vous comprenez que les lois concernant les contrats financiers varient à travers le monde, et il est de votre responsabilité de vous assurer que vous vous conformez correctement à toute loi, réglementation ou directive de votre pays de résidence concernant l'utilisation du Site. Pour éviter tout doute, la possibilité d'accéder à notre Site ne signifie pas nécessairement que nos Services et/ou vos activités via le Site sont légales en vertu des lois, règlements ou directives applicables à votre pays de résidence. Veuillez noter que nous recevons des frais de publicité pour inciter les utilisateurs à ouvrir un compte auprès des courtiers/annonceurs et/ou pour générer du trafic vers le site Web de l'annonceur. Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur pour vous aider à améliorer votre expérience lorsque vous visitez ce site Web. Vous pouvez à tout moment modifier les paramètres des cookies sur votre ordinateur. L'utilisation de ce site Web indique votre acceptation des Politique de confidentialité.

BitQT

Trade up to 80 Crypto CFDs Using our Bitqt AI-Driven Auto-trading System and Earn up to 60% in Daily Profits

Please note all trading carries risk!

BitQT Features

feature-image
Easy to use trading platform

This is the trading platform for you if you are interested in crypto but do not know where to start. We automate the entire trading process to help ordinary people make money out of crypto volatility. Follow our layman’s signup and trading guide to kick-start your trading journey with BitQT.

feature-image
Secure Trading Platform

BitQT app offers a safe trading environment powered by advanced data encryption measures. We are among the few auto-trading platforms in the industry that are fully compliant with the EU General Data Protection Regulation (GDPR). BitQT has also secured quality partnerships with reputable and regulated brokers.

feature-image
Fast Withdrawals

With BitQT, you can withdraw your money anytime you want and at no cost. We support up to ten free withdrawals per month. This is more than most of our competitors allow. Withdrawing more than ten times a month could incur a 1% fee per subsequent withdrawal. It takes as little as 5 hours for the withdrawal to reflect in your bank account.

Why Trade with BitQT App

BitQT is dedicated to providing the best trading experience for our users. BitQT aims to make crypto trading easier, less time consuming, and highly profitable for the complete beginner and the experienced trader.

BitQT app has invested in the best AI trading technologies to ensure a highly lucrative auto-trading experience. AI is at the backbone of every auto-trading system worth its salt. Big banks and hedge funds are investing billions of dollars in AI-driven auto-trading system to offer the best for their clients.

The behemoths of Wall Street only offer their systems to wealthy clients. BitQT are the only free AI-powered auto-trading platform. You can start using our platform with as little as USD250 in investment capital. This amount could grow exponentially through reinvestments.

Speculate on Highly Volatile Cryptos Profitably Through the BitQT AI Trading Robot!

Frequently Asked Questions

1 Is BitQT a con?

We operate transparently and have put in place measures to guarantee our users safety. These include working with reputable tier-one brokers in the UK, Australia, and South Africa.

2 How much do I pay for BitQT?

You don’t pay a dime to trade with the BitQT app. We are in the third year of the beta testing phase and, therefore, still available for free. Please note that we are currently limiting the number of new signups, and therefore, only the lucky few can register.

3 How do I download the BitQT app?

We offer our web-trader in the HTML5 version, and therefore you can use it on your smartphone as a hybrid app. Download the app through the link shared via email after signup. You can also access the app on the trading resources centre.

4 Is BitQT Trading App Regulated?

We operate through top brokers in Europe, Asia, North America, Australia, and South Africa. These brokers observe tier-one regulatory measures. We are governed by the terms and conditions of these brokers.

5 How many hours do I need daily?

Dedicate at least 20 minutes each day to set your BitQT account for live trading. You can leave the robot running for the rest of the day as you continue with your daily activities.

6 Is BitQT Trading System Profitable?

We are tested by thousands of users and confirmed to be profitable. Tens of experts also review our trading system, and the feedback is positive. We have a record of generating a daily ROI of up to 80% during high market volatility.

BitQT Review – A detailed Perspective!

How to trade with the BitQT app

BitQT is accessible from over 150 countries across North America, Europe, Asia, Australia, and Africa. We do not allow clients from the US and a few other countries due to retail CFDs trading regulatory challenges. You can determine if BitQT app is accessible from your country by attempting to sign up using the registration form above.

BitQT registration slots are few and offered periodically. You may not be able to secure a slot on the first attempt. However, this shouldn’t discourage you from keeping on trying. We are currently offering free signups, but we may introduce a fee soon.

1) Sign up with BitQT on this page using the provided registration form. We will connect you to one of our brokers and request that you complete the signup with them.

2) After completing the signup with the broker, proceed to deposit using the provided methods. Most of our partner brokers support deposits through bank transfer, most debit and credit cards, and a few e-wallets.

3) You can start a live session immediately after signup, but we strongly recommend that you peruse our trading materials. There is also a demo platform to help you understand BitQT functionalities faster.

4) BitQT app could make you insanely wealthy, but please note that there is also a possibility of generating losses. Invest wisely!

What is Bitqt App?

BitQT is an AI-driven web-based trading platform for crypto. We allow our users to trade crypto volatility easily and at high profitability. BitQT is easy to use for all since it runs on autopilot. You are only required to create an account, fund it, and toggle the live button to trade.

BitQT does all trading for you and sends regular notifications informing you of the outcome. Users who prefer some level of control can determine the risk to be applied per trade through the Stop Loss and Take Profit features. Our trading system could make you extremely wealthy, but it isn’t risk-free.

BitQT in the media?

We are widely reviewed by both individual consumers and experts. BitQT has a rating of 4.3/5 on TrustPilot after over five thousand reviews. This makes our platform the most reviewed trading system on this platform.

There are also several BitQT Reddit reviews, each with hundreds of comments. Most of those who have reviewed us report great satisfaction.

Like any other top trending subject, we have also been a target for gossip news. The following are some unfounded claims made by these platforms.

  • BitQT in This Morning show – This Morning is a daytime TV program hosted by Phillip Schofield and Holly Willoughby. The show features the latest news in technology and showbiz. We have not appeared on this show as some publications allege.
  • BitQT and Elon Musk – We have indeed been helping our users trade the Elon Musk bitcoin effect. However, those alleging that Musk has endorsed us are lying.
  • BitQT and Peter Jones – Some platforms allege that BitQT was pitched in the Dragons Dens UK, and Peter Jones invested in it. This is not true. We have never raised financing through angel investors.
BitQT Review – Key Points!

You’ve probably read a lot about us on the tens of expert reviews on high traffic crypto review publications. Below are some key points to note about the BitQT trading platform.

  • BitQT app makes crypto CFDs trading easier, safer, and highly profitable when compared to the traditional ways of trading.
  • Our trading system could generate daily profits of up to 70% during periods of increased crypto volatility. When compounded, this rate of return can grow a small investment of $250 to a million in less than a year.
  • BitQT platform only offers a web-trader. This web-trader is available in HTML5 version and therefore installable on mobile devices as a hybrid app. BitQT works well on both Android and iOS devices.
  • BitQT eliminates the need for crypto wallets hence making crypto trading easier and safer. The traditional way of buying crypto is not only tedious but risky, given the rising cases of crypto wallets getting hacked.
Is BitQT a scam? The Verdict! 

We are a transparent, safe, and highly profitable auto-trading platform. BitQT provides a blockchain-powered trading ecosystem.

This ecosystem ensures transparent P2P transactions. We offer an advanced dispute resolution centre powered by Smart Contracts technology. Smart Contracts technology is a subset of Distributed Ledger Technology (DLT).

We automate the entire crypto trading process through powerful AI-driven algorithms.These algorithms are built on advanced HFT trading strategies. High-Frequency Trading (HFT) refers to applying powerful computer programs to transact many orders within a fraction of a second. BitQT app can place loads of trades per minute.

Our trading system applies the scalping technique to take advantage of small price movements. BitQT app trade on leverage of up to 5000:1 to generate decent profits from small price movements.

Boost your project’s manliness by 100% touts the Hairy Lipsum generator. Give your project the moustache it deserves with some “handsomely rugged” lorem ipsum.